Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Nagel

Amy Nagel

Êtes-vous casanier? Pourquoi aimez-vous-ca?

Il n'y a pas de cédille sur mon clavier :-( EN SAVOIR PLUS >>>




je suis a mon aise tranquil et heureux qu'en ma seul presence les moments où je suis seul avec moi mm st de vrais moments de detente.de plus moins on frekente de gens moins on est suceptibl d'avoir des problemes c'est prkoi j suis un vrai casanier.Et j'invite ts les casaniers du monde a rester chez eux.
je suis casanière , je suis bien chez moi ,et je n'ai pas besoin des autres pour vivre, pas besoin d'avoir pleins amis , pas d'envie de voyage. je ne me suis meme pas posé la question pourquoi j'aimais cela , je dirais plutot que c'est parce que je n'eprouve pas le besoin de beaucoup bouger , de voir plein de monde
les gens qui debarquent chez moi à l'improviste sont toujours les bienvenus mais je peux me promener toutes une journée sans aller sonner chez des amis quand je passe devant chez eux
et puis etre tranquille chez soi dans la tenue que l'on veut c'est plutot sympa
Ne dit on pas que nos maions sont nos hâvres de paix?
C'est un lieu qui nous font sentir qu'on est en sécurité, chez soi, et on est à l'aise.
Trop de belles raisons pour aimer rester dans sa maison.
Moi c'est l'accent grave et le point d'interrogation que je ne trouve pas.
en étant casanier, on est à l'abri des autres et des problèmes qu'ils peuvent nous causer!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Alimentation et réseau social L?alimentation designe tout ce qui touche a la nourriture. La dietetique, discipline paraclinique, s?interesse aux pratiques alimentaires. La nutrition est une specialite medicale qui s?interesse aux rapports entre l?alimentation et la sante. Un regi
  • Sport pour maigrir Les personnes en surpoids ressentent parfois une gêne au moment de faire du sport car ils ont du mal à se déplacer ou n’assument pas leurs formes. L’aquagym est le sport idéal lorsqu’on a quelques kilos en
  • Eczéma
  • Pain rassis Vous avez des restes de pain (baguette, campagne, multi-céréales, de mie.) sous la main ? Ne les jetez pas, cuisinez-les avec
  • La femme est elle plus imaginative? "emm, wallah je sai ri1, chui pa 1e femme!" EN SAVOIR PLUS
  • En effet, qui voudra s'emmerder longtemps avec des enfants qui ne sont pas les siens sachant que les enfzants c'est l' ENFER!? Une femme avec des enfants jeunes est elle vouée à vivre dans vie amoureuse?
  •  
  • c'est un jeune garçon qui est agé de 24ans mais retardé comment l'aider? Comment communiquer avec un jeune homme de 24ansretardé mentalement?
  • Nous sommes toujours prêts mais pour elles,on doit attendre qu'elles soient prêtes, prêtes à quoi? et comment? Euterpe, je suis sur de tes sentiments EN SAVOIR
  • Comment décririez-vous votre coeur? mon coeur est un champ de bataille en perpétuelle déchirement entre passion assassinée dès leur naissance et autres histoires pas assez belles que pour permettre aux parfums de felurs délicates de prendre le dessus su celle de la poudre. mon coeur e

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Café Santé Nature du 18 avril 2015 : Sport et Alimentation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article