Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Nagel

Amy Nagel

Pendant combien de temps (l'ex) mari doit il verser la prestation compensatoire?

lorsque la femme n'a aucun revenus? EN SAVOIR PLUS >>>




la prestation compensatoire avec la nouvelle reforme du divorce est d'allouer une somme sous forme de rente qui ne peut exeder 7 ans les juges voient le nombre d'années de mariage le nombre d'enfants et le salaire de l'un et de l'autre si la femme n'a jamais travaillé parfois l'addition est salée pour le mari d'ailleurs les juges avec la recrudescence des divorces ne font pas de cadeaux pour eviter justement les divorces le divorce c'est la ruine pour le mari ou la femme qui doit supporter
elle n'a qu'à travailler!!
pourquoi l'homme devrait il subvenir à ses besoins!
soit elle bosse, soit elle a droit au RMI. point barre!
il faut arrêter de prendre les hommes pour des pompes à fric!!
c'est un comportement digne de la prostitution et un manque de respect total pour l'homme et pour soi même
au pire, en attendant d'avoir droit au RMI et/ou d'avoir des revenus stables, la femme peut être hébergée chez ses parents (ils sont obligés de lui fournir le gite et le couvert, c'est dans la loi) ou chez ses enfants (idem)
la prestation compensatoire est à vie et peut même être réclamée aux héritiers, sauf en cas de changement des revenus du conjoint
attention pension alimentaire et prestation compensatoire c'est pas pareil!
Une pension alimentaire peut s'arrêter un jour mais une prestation compensatoire, malheureusement pour toi (ou l'autre) c'est. à vie! et si la personne qui verse la prestation décède ce sont.. ses enfants qui prennent la relève jusqu'au décès de la personne qui perçoit la prestation compensatoire.
Ils sont en train de travailler sur une loi qui modifiera cette injustice.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fondation Charles de Gaulle . A l'occasion du jour anniversaire de la proclamation de la Republique en 1870, et apres une introduction menee par Andre Malraux, le general de Gaulle presente au peuple francais, dans un discours place de la Republique a Paris, le projet de C
  • Epilation laser définitive à Perpignan Informations medicales sur l'epilation au laser par le Docteur Francois Canizares, chirurgien esthetique a Perpignan. Epilation definitive en Pyrenees-orientales (66) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departem
  • Non salarié agricole . Agriculteur, vous souhaitez ameliorer le montant de vos revenus a la retraite ? Apres votre depart a la retraite, la loi vous autorise a travailler.La pluriactivite designe le fait de cumuler plusieurs activites professionnelles relevant de caisses
  • ARRÊTER LE SUCRE PAR AUTO HYPNOSE l'hypnose pour maigrir : Comment cela marche ? Peut-on maigrir avec l'hypnose ? Comment se deroule une seance ? Et en pratique, comment s'y prendre ? .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et par
  • Croyez vous qu'un amour entre une francaise et un musulman peut exister? "Je suppose que le musulman cité est un originaire du maghreb, vu la proximité geographique et le nombre important de mariages mixtes.L'amour proprement connu découle de l'absence de la notion d'interet, on est bien d'accord?Il faut tout d'abord adme" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdemoiselles, de quelle maniere mentez vous a vos hommes et arrivez vous a leur faire gobé des mensonges!? quelle est pour vous le pire des mensonge que vous avez fait avalé a votre mec et que vous ne lui avez jamais avoué!?
  • Vous préférez les blondes, les brunes ou les rousses? Alors JE SAIS que c'est pas ce qui compte, mais si vous pouviez choisir, vous préféreriez quelle couleur de cheveux les mecs?
  • Pourquoi mon mari ne veut pas faire lamour?? svp aidez moi? bonjour ,sa fait 3an que nous somme ensemblent.au début,tout aller bien.on le feser souvent. mais la sa fait 4mois il me touche 1fois par semaine.moi j en ai envie tout les jours.et quand je le lui dit,il me dit qu'il est fatiguer.j'aimerais avoir v
  • Mon ami va me présenter à sa famille? Bonsoir,demain mon ami va me présenter à sa famille et j'ai peur.car je viens d'une famille modeste et lui il sort d'une famille aisée et très pratiquante.je ne sais pas si je ferais bonne figure, il n'arrête pas de me rassurer que tout va bien et
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Marc Lavoine dur dur avec Line, sa méthode pour l’imposer aux enfants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article